Le 1er magazine sur l'univers du bâtiment parle de notre Carport Solaire

Publié le 05/04/2024 à 11:35, mis à jour le 27/05/2024 à 10:27
Ils parlent de nous

KparK Énergies a le plaisir d'annoncer la réception du Grand Prix de l'Innovation à la Foire de Paris 2024 pour son Carport Solaire Aluminium. Cette distinction prestigieuse, a permis la mise en lumière de la part de Maison&Travaux Pro, un magazine de référence dans le domaine de la construction et de la rénovation, souligne l'innovation et l'excellence de notre produit.

KparK Énergies : Une reconnaissance saluée par Maison&Travaux Pro

Le Grand Prix de l'Innovation et l'article de Maison&Travaux Pro est une reconnaissance importante de notre savoir-faire et de notre engagement en faveur de l'innovation. C'est également une preuve de la qualité et de la performance de notre Carport Solaire Aluminium.

Une reconnaissance de notre savoir-faire

Nous sommes fiers de proposer un produit qui répond aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui. Le Carport Solaire Aluminium est une solution polyvalente, esthétique et performante qui s'intègre parfaitement à tous les styles de maison.

Le carport solaire ne se contente pas seulement de protéger les véhicules, il génère également de nl’énergie propre, transformant ainsi les habitations en une véritable centrale énergétique ! Mais ce n’est pas tout. En plus des avantages financiers évident, il est essentiel de souligner les bénéfices environnementaux

François Fougére , Directeur général adjoint de KparK Energies.

Directeur général adjoint de KparK Energies.

Découvrez dès maintenant l'article de Maison & Travaux Pro

Carport Solaire Aluminium