15 mai 2024, MaPrimeRénov’, l'évolution de la rénovation énergétique en France : un regard professionnel avec KparK Energies

Publié le 15/05/2024 à 15:43, mis à jour le 05/06/2024 à 16:43
Journal
Communiqué de presse

Dans un contexte où les enjeux de transition énergétique sont de plus en plus prégnants, KparK Energies s'engage à faciliter l'accès à la rénovation énergétique pour un plus grand nombre de particuliers.

Les enjeux de la transition énergétique en France

Avec la prise de conscience croissante des défis environnementaux, la transition énergétique est devenue une priorité nationale en France. Les objectifs de réduction des émissions de carbone et d'amélioration de l'efficacité énergétique nécessitent des actions concrètes dans le domaine de la rénovation des bâtiments.

L'évolution des dispositifs d'aide à la rénovation énergétique

Face aux contraintes financières qui peuvent freiner les projets de rénovation, des dispositifs d'aide comme MaPrimeRénov' jouent un rôle crucial. L'adaptation des règles d'éligibilité et la simplification des démarches visent à encourager davantage de ménages à entreprendre des travaux de rénovation énergétique.

L'engagement de KparK Energies pour une transition énergétique réussie

En mettant en avant son expertise en matière de performance énergétique, KparK Energies se positionne comme un acteur majeur dans l'accompagnement des projets de rénovation. Son engagement en faveur de la durabilité et de l'innovation se traduit par des solutions sur-mesure pour aider les clients à réduire leur consommation d'énergie et à contribuer activement à la transition énergétique en France.

L'assouplissement du dispositif est une avancée positive. Pour une transition énergétique efficace, il est important que les ressources financières ne soient pas un frein. En simplifiant MaPrimeRénov’ et en élargissant les champs d'applications à une plus grande partie de la population, nous pouvons plus aisément atteindre les objectifs de rénovation énergétique nécessaires pour notre environnement.

François FOUGERE , Directeur général Adjoint

Directeur général Adjoint